« Je ressens de la fierté lorsque je dis à quelqu’un où je travaille et ce que je fais. »

Mandi

Cheffe de bureau

En poste depuis :

7 ans

Groupe des Crimes majeurs / Groupe des Cas historiques

Saskatchewan

Soutenir 20 agent-e-s dans un milieu de travail au rythme très soutenu, ce n’est pas une mince affaire, mais Mandi adore la camaraderie et ce défi qu’elle doit relever. Son travail au sein de la GRC lui apporte une grande fierté, et même après avoir exploré d’autres postes, elle revient toujours aux unités des crimes majeurs et des affaires non résolues.

Lire la suite

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre poste?

Je suis la cheffe de bureau pour les Groupes des crimes majeurs (GCM) et des Cas historiques (GCH) depuis près de sept ans. J’adore mes collègues ainsi que le travail que je fais chaque jour. J’apporte mon soutien à une vingtaine d’agents dans les deux groupes, et c’est peu dire qu’il y a beaucoup de travail. Les agents me traitent comme un membre de l’équipe et cela me touche énormément. Ils savent tous que s’ils ont besoin de quoi que ce soit, je ferai de mon mieux pour les aider.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre travail à la GRC?

Tout. J’éprouve un sentiment de fierté lorsque je dis à quelqu’un où je travaille et ce que je fais. À vrai dire, je n’ai jamais travaillé aussi longtemps pour un même employeur. Au cours de mes sept années, j’ai eu quelques affectations intérimaires, mais mon cœur me ramène toujours au GCM. J’ai vu de nombreuses personnes aller et venir au sein de notre groupe et chacune d’entre elles occupe une place spéciale dans mon cœur.

Je suis particulièrement fière d’un projet sur lequel j’ai travaillé au sein du Groupe des crimes majeurs. J’ai ainsi été chargée de compiler les données des six dernières années de notre bureau. C’était une tâche colossale, mais une fois que je l’ai eu terminée, j’en ai ressenti une grande satisfaction et j’ai d’ailleurs reçu les félicitations de mon superviseur. Certaines des données que j’avais compilées ont ensuite été diffusées dans les journaux télévisés, ce qui était vraiment génial.

« Certaines des données que j’avais compilées ont ensuite été diffusées dans les journaux télévisés, ce qui était vraiment génial. »

Mandi

Cheffe de bureau

D’autres récits

"Ici, je suis un homme à tout faire."

Ron

Adjoint de services de détachement

Alberta

Wanda

Adjointe aux services de détachement

Saskatchewan

Cindy

Adjointe aux services de détachement

Colombie-Britannique

Tracy

Formateur aux systèmes informatisés

Colombie-Britannique